DEMENTI SUITE A LA CAMAPAGNE DIFFAMATOIRE CONTRE LE PRESIDENT FONDATEUR DU KNK

Publié le par Parti Kwa Na Kwa

DEMENTI SUITE A LA CAMAPAGNE DIFFAMATOIRE CONTRE LE PRESIDENT FONDATEUR DU KNK

Depuis un certain temps, des campagnes diffamatoires sont menées par certaines personnalités en perte de popularité contre le KNK et ses responsables.

Après, le Secrétaire Général du Parti qui a été victime des insultes de la part du MLPC lesquelles insultes sont constitutives d’une atteinte à sa vie privée, c’est maintenant le Grand Ouvrier, François Bozize, Président Fondateur de ce parti la cible de ces minables politicards qui ont mis ce pays à feu et à sang.

Selon ces informations, le Président Bozize serait gravement malade et se trouverait dans un état très inquiétant.

Le bureau politique du Parti KNK apporte un démenti formel à ces allégations.

Le bureau Politique du KNK informe ses militants, l’opinion nationale et internationale que ces élucubrations montées de toutes pièces s’inscrivent dans une stratégie tendant à faire sortir le Grand Ouvrier François Bozize, Président Fondateur du Parti Kwa Na Kwa (KNK) dont le régime a été renversé à tort de son silence pesant et inquiétant.

A travers cette manœuvre, la population centrafricaine en général, les militantes et militants du KNK en particulier ainsi que l’opinion nationale et internationale s’apercevront que cette stratégie est une tentative malheureuse destinée à entamer le moral de tous ceux qui espèrent vivre les nouveaux règnes du Président Bozize et qui n’attendent que son retour au pays.

Le bureau Politique du KNK rassure la population centrafricaine en général et les militantes et militants du KNK en particulier que le Président Fondateur jouit d’une santé de FER.

Le Président Fondateur, le Grand Ouvrier François Bozize adresse ses salutations les plus chaleureuses à ses militantes et militants et les informe qu’il suit avec une attention particulière les activités du Parti.

Fait à Bangui, le 23 Juin 2014,

Pour le Bureau Politique,

Le Secretaire General P.I

Ouvrier Bertin BEA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article